News

Coup de chaud et records en France ce samedi

Comme ce matin, comme hier vendredi ou encore comme à la Toussaint, de nombreux records de chaleur pour un mois de novembre sont tombés en France ce samedi après-midi, y compris à Paris où les tout premiers relevés météo datent pourtant de 1675, avec un suivi continu depuis 1873.

Le thermomètre a très fréquemment atteint et dépassé 20 degrés sur le pays ce samedi après-midi, voire plus de 25 degrés sur le quart sud-ouest. De nombreux records sont tombés :

Le thermomètre conservera un niveau très élevé dimanche malgré une légère baisse. Quelques records pourraient tout de même être à nouveau approchés de très près voire battus du sud-ouest au Massif Central jusqu'au nord-est.

- Samedi 7 novembre 2015 -

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.