News

 

Cabillaud aux petits légumes

 

CABILLAUD AUX PETITS LÉGUMES

POUR 4 PERSONNES

Préparation : 20 mn - Cuisson : 40 mn

Ingrédients : 1 morceau de cabillaud d’1 kilo environ, 4 carottes, 4 navets, 2 pommes de terre, 2 branches de céleri, 4 échalotes, 2 gousses d’ail, 10 cl de vin blanc sec, 4 cuil- lerées à soupe d’huile d’olive, sel, poivre.

Allumez le four à 220 °C.
Épluchez les carottes, les navets et les pommes de terre. Débarrassez les branches de céleri de leurs fibres extérieures. Émincez finement tous ces légumes. Épluchez et hachez les échalotes.
Épluchez les gousses d’ail et frottez-en un plat allant au four. Huilez ensuite ce plat avec une cuillerée à soupe d’huile d’olive. Étalez au fond tous les légumes mélangés à l’échalote. Déposez le poisson sur ce lit de légumes. Salez, poivrez. Arrosez avec le vin blanc sec et autant d’eau. Nappez le poisson avec une cuillerée à soupe d’huile d’olive. Mettez le plat au four pendant 30 à 40 min. Arrosez 2 ou 3 fois en cours de cuisson. Servez dans le plat de cuisson.

Autres recettes :

Pain de veau aux poivrons - Cake moelleux aux pommes, amandes et épices - Soupe au fromage et à la ciboulette - Pipe rigate à la sauce citron - Couscous aux fruits épicésDarnes d'espadon en papillotes

 

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.