News

Gulf Stream

Le célèbre courant pourrait souffler le chaud et le froid sur l'Europe dans les décennies à venir, selon diverses théories à ce sujet. Je donne mon avis sur la question à Atlantico. Voici l'interview diffusée sur le site le 22 juillet.

Lire la suite : Gulf Stream

Atlantique Nord : quelles prévisions pour la saison des cyclones 2018 ?

La saison des cyclones se met tant bien que mal en place dans l'Atlantique Nord. Saison démarrée tôt dès la fin mai, mais qui tarde à réellement à se réveiller alors que nous sommes quasiment à la mi-août. Questions-réponses pour Atlantico à ce sujet.

Lire la suite : Atlantique Nord : quelles prévisions pour la saison des cyclones 2018 ?

Juillet 2018 très estival

Un véritable mois d’été conformément aux tendances saisonnières de Lameteo.org, avec beaucoup de soleil, une chaleur très présente et peu de pluie dans l’ensemble. Retour sur ce mois de juillet 2018. 

Lire la suite : Juillet 2018 très estival

Canicule mondialiste : le coup de chaud des "climatologues" médiatiques

« Il ne s’agit pas d’une vague menace, incertaine et lointaine, mais d’une réalité dont on prendra pleinement la mesure dans la décennie à venir. » Ainsi nous avertissait James Hansen il y a trente ans. Trente ans se décomposant comme suit : dix ans de hausse de la température moyenne globale, puis vingt ans de stagnation. Ces deux décennies, pendant lesquelles, malgré les fluctuations, la température n’a guère augmenté, ont vu s’épanouir le discours scientifico-médiatique sur le devenir du système climatique de notre planète. Il n’y a qu’à écouter les grands médias pour savoir où nous en sommes rendus : l’apocalypse thermocarbonique est là. Et pourtant, nous n’avons encore rien vu…

Lire la suite : Canicule mondialiste : le coup de chaud des "climatologues" médiatiques

L'édito - Chaud devant !

Des pointes à 50 degrés et plus en France, des tempêtes, orages, inondations, sécheresses et autres tornades toujours plus nombreux et violents. Notre climat dépeint pour l’an 2050 fait froid… ou plutôt chaud dans le dos, avec un emballement du réchauffement climatique... 

Lire la suite : L'édito - Chaud devant !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.