News

IRMA Solidarité Antilles

Lameteo.org se joint à l'association AIME65 (Association Intempéries Météo65) et à d'autres sites et pages internet pour récolter des fonds et venir en aide aux sinistrés de Saint-Martin et Saint-Barthélémy après le passage dévastateur du cyclone IRMA.

Les Antilles ont été lourdement frappées par l'ouragan IRMA de catégorie 5.

Les dégâts sont collossaux sur les habitations et les infrastructures.

St-Bathélémy et St-Martin ont été durement touchées. 

Cette cagnotte solidaire va permettre aux associations locales d'aider à la reconstruction et d'apporter un soutien financier sur place aux différents acteurs présents ou qui vont se constituer. 

L'intégralité de la somme acquise par l'association AIME65 (Association Intempéries Météo65, basée dans les Hautes-Pyrénées - France - et créée à la suite des inondations de juin 2013 dans le département) sera reversée à une ou plusieurs associations locales qui vont participer à cette solidarité avec les sinistrés

Cette cagnotte est réalisée en partenariat avec Météo65, Météo Pyrénées, Lamétéo.org, météo en Seine-Maritime, météo08, Ardennes 360, l'observatoire Keraunos, Ouest-orages, Météo81, Extreme météo, Météo32, Météo33, Météo Guadeloupe live... 

AIME65 existe depuis 4 ans, nous intervenons à la suite d'intempéries en apportant une aide matérielle ou humaine.

Participez ! -> CAGNOTTE IRMA SOLIDARITE ANTILLES

Le site internet de l'association AIME65 : http://aimemeteo65.wixsite.com/aime65

Facebook de l'association AIME65  : https://www.facebook.com/aime65/

- Frédéric Decker, Lameteo.org - Samedi 9 septembre 2017 -

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.